Toss a Card
Bienvenue sur le forum de l'association Toss a Card sur Clermont-Ferrand.
Notre association est une communauté de joueurs TCG (Pokémon, Yu-Gi-Oh, Magic, ...).
Rejoignez-nous !
Toss a Card
Bienvenue sur le forum de l'association Toss a Card sur Clermont-Ferrand.
Notre association est une communauté de joueurs TCG (Pokémon, Yu-Gi-Oh, Magic, ...).
Rejoignez-nous !
Toss a Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toss a Card

Forum de l'association Toss a Card sur Clermont-Ferrand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rejoignez le Discord : https://discord.gg/gsAMvzn
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kiyo, l'addict des TCG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyo

Kiyo


Messages : 1
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/05/2020
Age : 20
Localisation : Veules-Les-Roses, Normandie, Seine-Maritime(76)

Fiche de Joueur
Pseudo BCA : Kiyo
Pseudo TCGO : KiyoYabochy
Pseudo MasterDuel :
ID MasterDuel :

Kiyo, l'addict des TCG Empty
MessageSujet: Kiyo, l'addict des TCG   Kiyo, l'addict des TCG EmptyLun 8 Juin - 13:21

Bien le bonjour à tous ceux qui liront cette rapide présentation !


Je n'ai pas grand chose à dire sans que cela ne rentre dans le domaine de ma vie privée , je vais donc faire quelque-chose de plutôt concis  :P


Bon, voici le moment tant attendu :
Je me nomme d'un nom breton en cinq lettres assez improbable, mais je vous ordonnerais de m'appeler Kiyo, et pas Kyo ou Kio sinon j'vous frappe, simple question de simplicité, j'suis un jeune homme ne vivant absolument pas à Clermont, je me contente donc, du moins pour le moment, d'assister la présidente comme je peux, de part ma gestion du forum (voir les chroniques Yu-Gi-Oh et pokémon principalement) ou via des suggestions sur notre discord :)


Je suis un grand touche à tout en matière de jeux de cartes, je joue aussi bien à vanguard, qu'à Force Of Will, qu'à Yu-Gi-Oh ou encore pokémon, et encore, ce ne sont que quatre exemples d'une longue liste :D 

Mon caractère ? Eh bien je suis une personne que j'estime sympathique, malgré un égo assez présent et un petit côté provoquant assez présents car c'est toujours drôle de se faire insulter

Je serais toujours à disposition afin de donner un coup de main que ce soit sur un jeu de cartes, une stratégie précise de ce dernier ou tout autre raison ! Alors n'hésitez pas à passer dans mes mps discord :D

Pour en revenir aux jeux de cartes, malgrès ma longue liste de jeux je suis surtout un joueur Yu-Gi-Oh et pokémon, ancien top 7 europe de pokémon (le temps d'une saison seulement, mais c'est déjà bien). Je joue à pokémon depuis une bonne dizaine d'années (2009 environs) et Yu-Gi-Oh seulement deux ans (2018) mais les deux ont déjà pas mal consumé de mon temps :p
Je suppose que vous n'avez pas besoin de beaucoup plus d'informations sur moi... En cas de demande quelconques qui pourrait apporter de l'intérêt et des informations supplémentaires sur moi; n'hésitez pas à me poser la question en réponse à ce forum


Je vous donne rendez vous dans ma prochaine chronique !
La bise de votre futur chroniqueur favoris  :heart:


Kiyo, l'addict des TCG Th?id=OIP
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Milly


Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Fiche de Joueur
Pseudo BCA : Kalantosa
Pseudo TCGO : KalantosaFR
Pseudo MasterDuel : Kalantosa
ID MasterDuel : 988-892-057

Kiyo, l'addict des TCG Empty
MessageSujet: Re: Kiyo, l'addict des TCG   Kiyo, l'addict des TCG EmptyLun 8 Juin - 13:24

T'es déjà mon chroniqueur favori :v

tu peine pas t'es le seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://toss-a-card.forumactif.fr
 
Kiyo, l'addict des TCG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toss a Card :: La Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: