Toss a Card
Bienvenue sur le forum de l'association Toss a Card sur Clermont-Ferrand.
Notre association est une communauté de joueurs TCG (Pokémon, Yu-Gi-Oh, Magic, ...).
Rejoignez-nous !
Toss a Card
Bienvenue sur le forum de l'association Toss a Card sur Clermont-Ferrand.
Notre association est une communauté de joueurs TCG (Pokémon, Yu-Gi-Oh, Magic, ...).
Rejoignez-nous !
Toss a Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toss a Card

Forum de l'association Toss a Card sur Clermont-Ferrand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rejoignez le Discord : https://discord.gg/gsAMvzn
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Val PokéCard, je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Val PokéCard

Val PokéCard


Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/07/2020
Age : 12
Localisation : Clonas sur Varèze

Fiche de Joueur
Pseudo BCA :
Pseudo TCGO : Val_Officiel
Pseudo MasterDuel :
ID MasterDuel :

Val PokéCard, je me présente Empty
MessageSujet: Val PokéCard, je me présente   Val PokéCard, je me présente EmptyJeu 16 Juil - 9:54

Bonjour à tous,

Je suis ravie de vous avoir rejoins ( et je remercie Milly de m'avoir contacté ).

Allez c'est parti pour une petite présentation ☺

Je m'appelle Valentin, alias Val PokéCard, et j'ai eu 8 ans en mai dernier.
Je rentre en CE2 en septembre prochain.
Je suis fils unique, je vis avec mes parents dans un petit village d' Isère, à 50 km de Lyon. Nous avons une maison avec plein d'animaux ( chat, chien, poneys, tortue et poules ).
Ma tortue s'appelle Carapuce 😅 et mes poules ont aussi des noms de Pokemon ( mais ce serait trop long à énumérer, il y en a 23 ! )


J'ai découvert l'univers Pokémon à travers des vidéos YouTube lorsque j'avais 5 ans, j'étais fan absolu de Davidlafarge et NewTiteuf 😂
J'ai commencé à collectionner les cartes à cette époque et mes parents m'ont vite rejoins !
Ils avaient eux aussi eu leur " période pokemon " étant plus jeunes donc ça n'a pas été difficile de les rallier 😅 ( et ils sont vraiment cool mes parents 🤩)

Depuis la fin de la maternelle, quand on me demandait mon métier plus tard : YouTubeur bien sûr ! Et même si bcp ne me prenait pas au sérieux, j'ai toujours gardé cette idée en tête !

A mes 7 ans, mes parents ont donc décidé de me créer une chaîne et de m'accompagner dans cette aventure ( malgré les remarques de certains 🙄)

Avec toutes les ouvertures de coffrets Pokemon, j'avais pas mal de codes online 😆 je me suis donc mis sur le TCGO quelques mois après mes débuts de YouTubeur.
Je fais aussi des ouvertures de boosters virtuels sur ma chaîne ( J'avoue ça fait du contenu gratuit car avec 1 vidéo par semaine, ça fait un sacré budget 😅 )

Et à côté des vidéos, avec mes parents nous sommes des joueurs très assidus sur le TCGO, ce fût d'ailleurs une de nos occupations principale pdt le confinement 😂

Comme vous vous en doutez, n'ayant que 8 ans, mes parents sont très présents.
Mon papa gère tout ce qui est montage vidéo, les miniatures, les photos de profil etc...
Ma maman s'occupe de la logistique ( c'est elle qui gère les achats pour les vidéos, le planning pour le tournage etc ), c'est avec elle que je tourne les vidéos.
Mes 2 parents s'occupent de mes réseaux sociaux et de la com' en général. Ce sont eux qui tiennent ma page Facebook par exemple.

Je joue exclusivement à Pokémon sur le TCGO, mes cartes physiques étant réservées à la collection ( je dois avoir pas loin des 4000 cartes aujourd'hui ).

Mes doubles sont revendues pour financer ma chaîne.
Et ma maman récupère des vêtements et autres  ( don de la famille et des amis ) qu'elle revend sur des site de ventes entre particuliers afin que ma chaîne YouTube ne fasse pas un trou dans le budget familiale 😅

Je suis encore novice, et vraiment ravi de vous avoir rencontré, je suis sûr que vous m'apprendrez bcp !


Dernière édition par Milly le Jeu 16 Juil - 10:25, édité 1 fois (Raison : [MODERATION]: Ajout de la signature)

Milly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGPSQHn_AF4_Ejjk2JpNhlA
Milly

Milly


Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Fiche de Joueur
Pseudo BCA : Kalantosa
Pseudo TCGO : KalantosaFR
Pseudo MasterDuel : Kalantosa
ID MasterDuel : 988-892-057

Val PokéCard, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Val PokéCard, je me présente   Val PokéCard, je me présente EmptyJeu 16 Juil - 10:22

Je suis surtout heureuse de te compter parmi nous, j'ai adoré tes vidéos même si je n'en ai vu que deux ou trois pour l'instant.

Tu vas aller très loin, j'aime ta façon de faire !
CoolGlasses

Je vais également reprendre bientôt ma chaîne, j'espère que tu aimeras aussi !

Val PokéCard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://toss-a-card.forumactif.fr
Val PokéCard

Val PokéCard


Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/07/2020
Age : 12
Localisation : Clonas sur Varèze

Fiche de Joueur
Pseudo BCA :
Pseudo TCGO : Val_Officiel
Pseudo MasterDuel :
ID MasterDuel :

Val PokéCard, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Val PokéCard, je me présente   Val PokéCard, je me présente EmptyJeu 16 Juil - 10:27

Merci bcp !

Hâte de voir tes vidéos 😉

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGPSQHn_AF4_Ejjk2JpNhlA
Contenu sponsorisé





Val PokéCard, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Val PokéCard, je me présente   Val PokéCard, je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Val PokéCard, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toss a Card :: La Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: