Toss a Card
Bienvenue sur le forum de l'association Toss a Card sur Clermont-Ferrand.
Notre association est une communauté de joueurs TCG (Pokémon, Yu-Gi-Oh, Magic, ...).
Rejoignez-nous !
Toss a Card
Bienvenue sur le forum de l'association Toss a Card sur Clermont-Ferrand.
Notre association est une communauté de joueurs TCG (Pokémon, Yu-Gi-Oh, Magic, ...).
Rejoignez-nous !
Toss a Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toss a Card

Forum de l'association Toss a Card sur Clermont-Ferrand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rejoignez le Discord : https://discord.gg/gsAMvzn
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le pokémon inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Milly

Milly


Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Fiche de Joueur
Pseudo BCA : Kalantosa
Pseudo TCGO : KalantosaFR
Pseudo MasterDuel : Kalantosa
ID MasterDuel : 988-892-057

Le pokémon inconnu Empty
MessageSujet: Le pokémon inconnu   Le pokémon inconnu EmptyMar 16 Aoû - 12:08

La soirée battait son plein au plateau indigo. Sur scène, M. Fuji et Auguste animait une passionnante conférence sur les pokémons. J'étais assise là, invitée d'honneur de par mon statut de dresseur, écoutant attentivement ce qu'il se passait. 

Une fois l'évènement terminé, je me suis rapprochée des orateurs pour discuter avec eux. Bien que nous nous connaissions assez bien, du fait de mon premier voyage initiatique il y a de cela une quinzaine d'années, nous revoir a été comme une seconde rencontre. L'échange était amical, mais l'heure était de se quitter. Je saluait respectueusement les professeurs Fuji et Auguste d'une accolade, nous buvions nos verres respectifs avant de se séparer. 

Je marchai jusqu'au parking à la recherche d'un ami qui avait accepté de me reconduire. N'ayant pas mon équipe habituelle sur moi, mais des Pokémons ne s'étant pas dégourdi les pates depuis longtemps, cette équipe de fortune n'était constituée d'aucun Pokémon Vol. 
- "Tiens, salut Kalantosa" fit une voix derrière moi
- "Korgüll ? C'est sympa de te trouver ici" répondis-je en me retournant.

Nous discutions pendant plusieurs dizaines de minutes quand, voyant que j'attendais quelqu'un qui m'avait véritablement posé un lapin, Korgüll fit :
- "Je te ramène ?"
- "Tu ferai le détour jusqu'à Ville Griotte pour me déposer ?" Répondis-je
- "Ça ne me dérange pas." Fit-il en déverrouillant sa voiture.

Nous nous installions à l'avant, il mit un coup de clé et nous voilà partis. Nous contournions la chaîne montagneuse de la route victoire par Argenta, puis redescendions la route 2, puis la route 22, 23 et enfin la route 26. Mais quelque chose se produisit sur cette route. Un énorme Pokémon, dont la vitesse de course dépassait sans mal celle des véhicules, fonçait sur ces dernières. Il regarda à l'intérieur puis bondit du toit de l'habitacle jusqu'au sol pendant que le véhicule en question fuyait dans une accélération de panique. Nous n'échappions pas au scan. Il bondit sur la voiture de Korgüll, passa son museau par la vitre qui était légèrement baissé de quelques centimètres, renifla encore et encore en ma direction. Korgüll imita les autres automobilistes en mettant un coup d'accélérateur ce qui fit tomber l'animal sur le sol. Il se releva et regarda en notre direction, avant de se retourner et de s'attaquer à des humains marchant sur la route.
- "Arrête toi ! Il va attaquer des humains !" Dit à Korgüll
- "Mais tu es folle ?! Ce pokémon est dangereux, il a pété un plomb !" Répondit-il
- "Arrête toi je te dis !"

Il mit un grand coup de frein, fit demi-tour puis nous nous rapprochions de ce pokémon. Nous sortions de la voiture, je couru vers le pokémon qui cherchait encore quelque chose, ou quelqu'un visiblement !
- "Hey toi !" Criais-je au pokémon, "Viens par ici !"

Il se tourna, me regarda, et couru dans ma direction. Je me saisi d'une de mes pokéballs avant de me rendre compte que je tenait la pokéball de mon vieux Rattattac, et pas celle de mon Spectrum. Mon Rattattac était trop vieux, son dernier combat remontait à bien trop longtemps. À cet instant j'ai réalisé qu'un pokémon me fonçait dessus alors que l'équipe que j'avais n'était pas en mesure de combattre.

À suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://toss-a-card.forumactif.fr
Milly

Milly


Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Fiche de Joueur
Pseudo BCA : Kalantosa
Pseudo TCGO : KalantosaFR
Pseudo MasterDuel : Kalantosa
ID MasterDuel : 988-892-057

Le pokémon inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le pokémon inconnu   Le pokémon inconnu EmptyMar 16 Aoû - 22:29

Il fonça droit sur moi alors que j'étais sans défense. Je n'allais quand même pas sacrifier des pokémons non combatifs dans un combat perdu d'avance. Alors que faire ? Rien du tout.
Le pokémon s'arrêta devant moi, il me renifla. Nous nous regardions.

Il était recouvert d'une fourrure brune, grand et massif. Un long nuage de fumée grise se dégageait de son dos entre des plaques grises en dent de scie. Sur son poitrail des poils d'une couleur plutôt crème. Des grosses pattes grises avec des coussinets bruns. Il semblait porter des anneaux en acier noirs à ses pattes. Son visage est formé par des poils carmins, rêches, formant une étoile à six branches d'autres poils rêches partent de son museau jusqu'à son menton, semblant former une moustache en fer à cheval. Il a également une crête de poils jaune à trois branches sur le front.

Je sais avoir déjà vu un pokémon similaire à celui-là, mais je n'arrive pas à cerner son nom. Je sent bien que c'est un pokémon légendaire, mais qui ?!

Une idée m'est survenue : j'ai tendu la main en sa direction, tout en le gardant du regard. Il approcha son museau, senti mes doigts avant de me mettre un coup de tête amical comme pour me demander des caresses...

"D'où tu sors toi ?" c'était les seules paroles qui me sont venues à l'esprit. En le caressant, je remarquait un tatouage derrière sa crête carmin "Réserve naturelle d'Oliville".

- "C'est ton Pokémon, Kalantosa ?" fit Korgüll observant la scène
- "Absolument pas, mais il semblerait qu'il me recherche moi finalement..." lui répondis-je, toujours en le caressant.
- "Il réagit comme si tu étais son dresseur surtout..." me fit il remarquer
- "Et si je tentais de le capturer pour le rendre à son véritable dresseur ? T'en dis quoi toi hein ?"

C'est en parcourant ma ceinture à Pokéball que je découvrait le pot au roses. 5 pokéballs.

- "Mais où est passé Axoloto ?"
- "Un problème Kalantosa ?" me demanda Korgüll
- "Oui, il me manque un Pokémon. Je crois qu'on m'a volé mon Axoloto !"

Ce pokémon qui me traite comme son Dresseur et mon Axoloto qui disparaît ? Il se trame quelque chose !

À suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://toss-a-card.forumactif.fr
 
Le pokémon inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Pokémon Illimité #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toss a Card :: Divers :: FanFics-
Sauter vers: