Toss a Card
Bienvenue sur le forum de l'association Toss a Card sur Clermont-Ferrand.
Notre association est une communauté de joueurs TCG (Pokémon, Yu-Gi-Oh, Magic, ...).
Rejoignez-nous !
Toss a Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toss a Card

Forum de l'association Toss a Card sur Clermont-Ferrand

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Recherche de Chroniqueurs

AuteurMessage
Milly

Milly

Fiche de Joueur
Victoires: 1
Defaites: 5
Ratio:
Recherche de Chroniqueurs Left_bar_bleue1/6Recherche de Chroniqueurs Empty_bar_bleue  (1/6)

Recherche de Chroniqueurs Empty
MessageSujet: Recherche de Chroniqueurs   Recherche de Chroniqueurs EmptyMer 3 Juin - 13:29

Bonjour,

Ce qui fait d'un site un bon site, c'est la pertinence des informations et leur nombre.

C'est pour cette raison que nous ouvrons des postes de Chroniqueurs sur le forum.

Je vous explique en quoi ça consiste :

Vous devrez poster un article d'actualité du TCG (ou des TCG) que vous souhaitez. Ça peut être un article stratégique, la sortie d'une nouvelle extension ou la présentation d'un deck de démarrage. Il n'est pas obligatoire d'avoir un seul chroniqueur par TCG. Le nombre de chroniqueur importe peu. :)

L'objectif est que la communauté de la TaC soit à jour au niveau actu des TCG dont elle possède une activité.

Des forums "Actualité" seront créés pour chacun des TCG, ainsi qu'un groupe sur le forum.

N'hésitez pas à répondre si vous êtes intéressés.

PS Les chroniqueurs doivent impérativement citer leur sources en bas de sujet avec un lien. Je serais intransigeante à ce propos. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://toss-a-card.forumactif.fr
Kiyo

Kiyo

Fiche de Joueur
Victoires: 5
Defaites: 1
Ratio:
Recherche de Chroniqueurs Left_bar_bleue5/6Recherche de Chroniqueurs Empty_bar_bleue  (5/6)

MessageSujet: Re: Recherche de Chroniqueurs   Recherche de Chroniqueurs EmptyMer 3 Juin - 13:41

Je suis partant en tant que chroniqueur Pokemon et Yu-Gi-Oh, suivant souvent leur actualité etne me considérant pas comme un mauvais joueur

Milly

Milly

Fiche de Joueur
Victoires: 1
Defaites: 5
Ratio:
Recherche de Chroniqueurs Left_bar_bleue1/6Recherche de Chroniqueurs Empty_bar_bleue  (1/6)

MessageSujet: Re: Recherche de Chroniqueurs   Recherche de Chroniqueurs EmptyMer 3 Juin - 13:45

Je m'en doutait ! C'est ton heure de gloire ! :P

Je t'ajoute au groupe Chroniqueurs.

Je suis une Joueuse Pokémon TCG, je joue pour le fun et pas pour la victoire, en tournoi je privilégie donc un deck plus fun et sur la chance que sur la stratégie pure et dure. Mon format de prédilection est le Thème et l'Étendu.

Pseudo BCA : Milly | Pseudo TCGO : MillyKookie
https://toss-a-card.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de Chroniqueurs   Recherche de Chroniqueurs Empty

Recherche de Chroniqueurs
Page 1 sur 1