Toss a Card
Bienvenue sur le forum de l'association Toss a Card sur Clermont-Ferrand.
Notre association est une communauté de joueurs TCG (Pokémon, Yu-Gi-Oh, Magic, ...).
Rejoignez-nous !
Toss a Card
Bienvenue sur le forum de l'association Toss a Card sur Clermont-Ferrand.
Notre association est une communauté de joueurs TCG (Pokémon, Yu-Gi-Oh, Magic, ...).
Rejoignez-nous !
Toss a Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toss a Card

Forum de l'association Toss a Card sur Clermont-Ferrand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rejoignez le Discord : https://discord.gg/gsAMvzn

 

 LordRSB, l'endormi incompris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LordRSB

LordRSB


Messages : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/05/2020
Age : 24
Localisation : Montigny-Lès-Cormeilles (Val d'Oise,95)

Fiche de Joueur
Pseudo BCA : LordRSB
Pseudo TCGO : LordRSB
Pseudo MasterDuel :
ID MasterDuel :

LordRSB, l'endormi incompris Empty
MessageSujet: LordRSB, l'endormi incompris   LordRSB, l'endormi incompris EmptyLun 8 Juin - 14:53

MINASAN, KON'NISHIWA


Moi c'est LordRSB, lord en rapport avec mon prénom (jaloux de ma royauté? :king: ) et RSB mes initiales. Personnellement, j'ai toujours été fan de Pokémon et de Yu-Gi-Oh. Des monstres stylés, des attaques badass, des combats épiques, comment tu ne peux pas kiffer ses jeux/animes là??? Du coup je collectionnais les cartes dès ma CE1 et je les aie toutes perdu (soit volés soit tombé dans un trou noir) mais cela ne m'empêcha pas de jouer aux jeux consoles des licences du coup Pokémon émeraude a été mon premier jeu Pokémon (les émulateurs c'est la vie) et Yu-Gi-Oh Tag Force 2 mon premier jeu Yu-Gi-Oh (pas le 1 parce que ma mère savait juste que j'aimais Yu-Gi-Oh
). 


Mais depuis j'ai pas vraiment joué aux autres pokémons vue que.... bah j'avais pas de consoles sauf ROSA vue que ma petite soeur avait eu une cartouche à noël. En ce qui s'agit de Yu-Gi-Oh, je m'intérressais de moins en moins vue que le dernier jeu Yu-Gi-OH auquel j'ai joué était le dernier au final (Tag force Special best crossover ever). 


Dès que j'en ai eu marre je me contentais juste de vidéos deck profile vue que je ne connaissais ni l'anime en cours ni les nouvelles mécaniques (mais vue que les cartes ARC V étaient stylés j'étais saucé) du coup la déchéance.Et c'est là que j'ai découvert PTCGO et Bca. PTCGO est un logiciel que je maîtrisais déjà depuis un petit moment (pour vous dire j'ai commencé quand Mewtwo EX était méta) du coup à part le fait que j'ai totalement oublié mon compte Pokémon, ma reprise était rapide.


Par contre, le + dur était BCA. Sachant que de base je suis timide, que je ne connaissais que depuis les xyz avec un tout petit peu de base en pendule, j'ai mis 3-4 mois avant de comprendre les links et les pendules au maximum. Au final,  j'ai réussi à comprendre (tout seul) le principe et j'en suis addict (ma femme en aura marre). Je pense que mon rôle dans l'association sera "mentor YGO", je vous guiderais sur les decks, les archétypes, les counters, les sides et plus encore donc si vous avez des difficultés sur le domaine Yu-Gi-Oh, n'hésitez pas me contacter  :bball: .


Bon sur ce......
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Milly


Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Fiche de Joueur
Pseudo BCA : Kalantosa
Pseudo TCGO : KalantosaFR
Pseudo MasterDuel : Kalantosa
ID MasterDuel : 988-892-057

LordRSB, l'endormi incompris Empty
MessageSujet: Re: LordRSB, l'endormi incompris   LordRSB, l'endormi incompris EmptyLun 8 Juin - 15:51

Heureuse de te compter parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://toss-a-card.forumactif.fr
 
LordRSB, l'endormi incompris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toss a Card :: La Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: