Toss a Card
Bienvenue sur le forum de l'association Toss a Card sur Clermont-Ferrand.
Notre association est une communauté de joueurs TCG (Pokémon, Yu-Gi-Oh, Magic, ...).
Rejoignez-nous !
Toss a Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toss a Card

Forum de l'association Toss a Card sur Clermont-Ferrand

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Theme] Un barbecue de pokémons

AuteurMessage
Milly

Milly

Fiche de Joueur
Victoires: 1
Defaites: 5
Ratio:
[Theme] Un barbecue de pokémons Left_bar_bleue1/6[Theme] Un barbecue de pokémons Empty_bar_bleue  (1/6)

[Theme] Un barbecue de pokémons Empty
MessageSujet: [Theme] Un barbecue de pokémons   [Theme] Un barbecue de pokémons EmptyVen 10 Juil - 14:30

Bonjour à toutes et à tous ! Au moment des barbecue nous allons mettre le feu, je vais vous présenter l’incontournable deck Flamme Incessante, le deck le plus puissant du format Thème actuel !

[Theme] Un barbecue de pokémons 250px-Deck_Flamme_Incessante_Recto
[Theme] Un barbecue de pokémons 250px-Deck_Flamme_Incessante_logo

La puissance de ce deck, qui de plus est rapide et facile à jouer, va vous faire retrouver l’amour porté à Dracaufeu !

Deck List

Liste du deck, compatible PTCGO :

DeckList:

Le tuto royal

Nous allons commencer cette chronique par l’un des meilleurs talents du format, un pokémon qui permet d’aller chercher n’importe lequel de son deck, et ceux, une fois par tour. Je vous présente Nidoqueen et son talent Appel de la Souveraine.

Rien à ajouter, faites de sorte à avoir Nidoran et Nidorina rapidement sur votre banc pour sortir cette reine qui va considérablement accélérer votre Deck.

Vous manquez de pokémon de base ? Pas de problèmes, une énergie à Nidoran et Appel à la Famille chargera votre banc pour Type Incolore.

[Theme] Un barbecue de pokémons SM9_FR_54 [Theme] Un barbecue de pokémons SM9_FR_55 [Theme] Un barbecue de pokémons SM9_FR_56

On joue à la baballe ?

Vous ne l’attendiez plus, le voici ! Parlons de Dracaufeu ! Bien que son attaque Balle Incendiaire Continue qui inflige 30 de dégâts + 50 par énergies Type Feu et qui les défausse après son attaque, son talent, Détermination Rugissante va le charger, à tous les tours, de deux énergies Type Feu du Deck.

[Theme] Un barbecue de pokémons SM9_FR_12 [Theme] Un barbecue de pokémons SM9_FR_13 [Theme] Un barbecue de pokémons SMP_FR_SM158

Vous manquez d’énergies au bout de 4 ou 5 attaques ? La Vaillance de Pierre va vous sauver ! Présente dans le deck en 2 exemplaires, elle vous permet de remettre dans votre Deck jusqu’à 6 Pokémons ou Energies depuis la défausse.

[Theme] Un barbecue de pokémons SM9_FR_135

Accélérant Pyrotechnique

Que serait un deck Thème s’il n’était pas accéléré par une montagne de cartes pour l’accompagner ? Ah oui c’est vrai, c’est très rare dans le format thème… Mais je vous rassure, ce Deck n’est pas dans le méta Thème pour rien : c’est un des plus rapide du moment !!!
Déjà les recherches de pokémons avec 2 Faiblo Ball, 2 Chrono Ball et 2 Fan Club Pokémon pour aller chercher les pokémons que vous souhaitez.

[Theme] Un barbecue de pokémons SM1_FR_123 [Theme] Un barbecue de pokémons SM1_FR_134 [Theme] Un barbecue de pokémons SM5_FR_133

Vous en voulez encore ? Eh bien nous avons 2 Cynthia et 2 Copieuse pour changer de main au besoin, et on ajoute 2 Tili et 2 Prof. Euphorbe pour la pioche !

[cehter][Theme] Un barbecue de pokémons SM5_FR_119 [Theme] Un barbecue de pokémons SM7_FR_127 [Theme] Un barbecue de pokémons SM1_FR_120 [Theme] Un barbecue de pokémons SM1_FR_128

Et comme si ça ne suffisait pas, au cas où vous avez une main naze en premier tour, 3 Canarticho et sa Collecte résultant 2 pioches pour Type Incolore

[Theme] Un barbecue de pokémons SM9_FR_127

Du rox et de la temporisation

Attendez partez pas ! Je n’ai pas fini ! Que serait un bon deck sans protection digne de ce nom ? C’est là qu’entre en jeu les fans de poneys en tout genre avec Ponyta et Galopa ! 

Celui qui nous intéresse n’est autre que Galopa et son attaque Hâte. Cette merveille met un petit -60 pour Type FeuType Feu et si vous avez de la chance sur le lancer de pièces, elle permet d’éviter tous les dégâts reçus du prochain tour.

[Theme] Un barbecue de pokémons SM9_FR_17 [Theme] Un barbecue de pokémons SM9_FR_18

En conclusion, un deck sans aucune carte inutile, sans fausse note, réglé comme une montre suisse, et le meilleur du format actuel, à jouer sans modération !

Je suis une Joueuse Pokémon TCG, je joue pour le fun et pas pour la victoire, en tournoi je privilégie donc un deck plus fun et sur la chance que sur la stratégie pure et dure. Mon format de prédilection est le Thème et l'Étendu.

Pseudo BCA : Milly | Pseudo TCGO : MillyKookie
Revenir en haut Aller en bas
https://toss-a-card.forumactif.fr
Milly

Milly

Fiche de Joueur
Victoires: 1
Defaites: 5
Ratio:
[Theme] Un barbecue de pokémons Left_bar_bleue1/6[Theme] Un barbecue de pokémons Empty_bar_bleue  (1/6)

MessageSujet: Re: [Theme] Un barbecue de pokémons   [Theme] Un barbecue de pokémons EmptyVen 10 Juil - 14:58

Désolée si les bbcode ont bugués \o/
Vive le copier/collé/vautré.

Je suis une Joueuse Pokémon TCG, je joue pour le fun et pas pour la victoire, en tournoi je privilégie donc un deck plus fun et sur la chance que sur la stratégie pure et dure. Mon format de prédilection est le Thème et l'Étendu.

Pseudo BCA : Milly | Pseudo TCGO : MillyKookie
https://toss-a-card.forumactif.fr
Val PokéCard

Val PokéCard

Fiche de Joueur
Victoires: 0
Defaites: 0
Ratio:
[Theme] Un barbecue de pokémons Left_bar_bleue0/0[Theme] Un barbecue de pokémons Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Theme] Un barbecue de pokémons   [Theme] Un barbecue de pokémons EmptyJeu 23 Juil - 15:36

Allez prochain deck que je vais prendre dans la boutique 👍😁

Milly aime ce message

https://www.youtube.com/channel/UCGPSQHn_AF4_Ejjk2JpNhlA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Theme] Un barbecue de pokémons   [Theme] Un barbecue de pokémons Empty

[Theme] Un barbecue de pokémons
Page 1 sur 1