Toss a Card
Bienvenue sur le forum de l'association Toss a Card sur Clermont-Ferrand.
Notre association est une communauté de joueurs TCG (Pokémon, Yu-Gi-Oh, Magic, ...).
Rejoignez-nous !
Toss a Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toss a Card

Forum de l'association Toss a Card sur Clermont-Ferrand

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Jugement Dernier

AuteurMessage
LordRSB

LordRSB

Fiche de Joueur
Victoires: 4
Defaites: 2
Ratio:
Le Jugement Dernier Left_bar_bleue4/6Le Jugement Dernier Empty_bar_bleue  (4/6)

Le Jugement Dernier Empty
MessageSujet: Le Jugement Dernier   Le Jugement Dernier EmptyJeu 23 Juil - 23:31

Le Jugement Dernier

Le Jugement Dernier Blar-b10

Le booster pack le plus attendu de cet été : Batailles de Légende : Armageddon.
Au programme : le futur archétype méta, la renaissance d’un deck oublié, un grand nombre d’anciennes cartes aux formes alternatives… nous allons découvrir ensemble le futur succès prévu (pas comme avec Surnaliche et Inflexipateur) ce booster.

On va commencer par les + mauvais (ouais j’ai le seum aussi…) et on finira par El señor deck méta.

Bête Glaciale :

Le Jugement Dernier Glacia10

Pfff. Autant vous le dire, ça pue, c’est nul. Injouable en deck compétitif, deck fun pas ouf (beaucoup trop lent) par rapport à Bête Cristalline par exemple.
« Je m’attendais à rien mais je suis quand même déçu » Dewey, Malcolm.

Appliancer :

Le Jugement Dernier Applia10

Je m’attendais à mieux mais pourquoi pas. Le fameux deck venant de l’animé YuGiOh VRAINS est enfin apparu ! Si on devait en faire une métaphore : c’est comme si tu avais des boîtes en carton pour que elles tiennent ta caméra ou ta TV. C’est bien mais il y a large mieux mais plus cher du coup, eh bah c’est exactement le problème de ce deck. Certes, sur le papier ça a l’air bien mais il y a large mieux comme Croisédia ou le deck Bavard donc cool si vous êtes pauvre.

Fossile :

Le Jugement Dernier Fossil10

ENFIIN (cheh volcanique). Le retour du deck de Jim « Crocodile » Cook, l’un des respectés (pour moi) des persos de Yu-Gi-Oh GX (par contre pas au niveau du deck…) . Plus de moyens de jouer les fusions, ban les cartes du cimetière adverse MAIS toujours pas assez fort… du coup c’est un bon deck fun mais qui ne peut pas rivaliser contre des decks comme Rouages Anciens.

Dernières Lueurs :

Le Jugement Dernier Afterg10
Meh. Si vous avez déjà jouer à YuGiOh Arc V Tag Force Special, vous connaissez déjà cette carte vue que les Tag Force sur le format OCG (et c’est que maintenant qu’il sort…). Cette carte burn (dur à mettre en place) peut très vite faire mal à l’adversaire mais comme je l’ai déjà dis, elle est difficile à mettre en place donc peu de chance qu’elle soit jouable.

Roi Cicada, Cardian, etc. :

Le Jugement Dernier Supera10
Je sais que ces cartes sont sortis mais ce sont juste des plus pour certains decks donc je ne vais pas m’attarder sur celles-ci (la flemme aussi).

Trishula et Empereur du Chaos :

Le Jugement Dernier Chaose10
Le Jugement Dernier Trishu10
CoolSur BCA, ces cartes existaient déjà (une dans le JUMP et l’autre une exclu disponible que en tournois importants donc big deal) mais maintenant elles sont accessibles pour tous. Trishula apporte un plus pour tous les decks utilisant beaucoup de monstres (la plus grosse partie du temps pour jouer Calamité, une XYZ des plus efficaces) et Empereur du Chaos… eh bah on ne sait pas encore à l’heure actuelle mais une forte chance de la voir dans un deck LVL 8 ou Seigneur Lumière.

Dame Pierre à Feu :
Le Jugement Dernier 167px-10

Plus d’Isolde. Sur son front, il y a marqué « je garantis Isolde » (c’est une link 2 qui conduit à beaucoup de combos). Rien à dire de spécial hormis qu’un certain deck possède une negate que j’aurais jamais soupçonné (j’adore HERO  Coke Sip ).

Numéron :
Le Jugement Dernier Number10

Celui que vous attendez le + évidemment. Ce deck vient de l’animé YuGiOh Zexal (son meilleur arc d’ailleurs) et est devenu le final boss avant la prochaine banlist. En résumé, OTK (One Turn Kill) quasi garantie si il y a plusieurs monstres, une effect lock (bloquage d’effets) quasi parfaite, un banissement par une invocation de plus et une facilitée déconcertante pour jouer les cartes nécessaires. Remarquez que j’ai dit « quasi » quasi tout le monde (….quoi?) parce que si je ne les disais pas il serait Tier 0 (ce qui veux dire aucun moyen de le contrer) malheuresement, ce n’est pas le but de cet article donc je ne dirais rien ici (maybe en mp avec quelques petits billets de 100 ) déso pas déso.

C’était tout pour cet article, pour les tester avec une communauté francophone vous avez Battle City Alpha où j’y suis régulièrement, sur ce…..

Le Jugement Dernier
Page 1 sur 1