Toss a Card
Bienvenue sur le forum de l'association Toss a Card sur Clermont-Ferrand.
Notre association est une communauté de joueurs TCG (Pokémon, Yu-Gi-Oh, Magic, ...).
Rejoignez-nous !
Toss a Card
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toss a Card

Forum de l'association Toss a Card sur Clermont-Ferrand

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

L'ascension de Konami

AuteurMessage
LordRSB

LordRSB

Fiche de Joueur
Victoires: 4
Defaites: 2
Ratio:
L'ascension de Konami Left_bar_bleue4/6L'ascension de Konami Empty_bar_bleue  (4/6)

L'ascension de Konami Empty
MessageSujet: L'ascension de Konami   L'ascension de Konami EmptyVen 7 Aoû - 21:02

Eh re c’est moi. Aujourd’hui, on s’attaque à un gros booster qui renverse assez bien la méta : L’ascension du duelliste (ROTD). Au programme : des épées en feu, des magiciens extra, des peluches qui commencent à faire peur , des bêtes toutes mignonnes, le retour de Lucifer ainsi qu’un joueur de joute équestre et pour finir plein de cartes hyper utiles.

L'ascension de Konami Rotd-b10

Archétype Gaïa :

L'ascension de Konami 164px-10
Eh beh, ça envoie pour du fun. Oui, ça commence bien pour une fois vue qu’on a le retour de Gaïa, le Guerrier Implacable (Le monstre principal est sur le booster) . Une negate (effet d’annulation) garantie, OTK (One Turn Kill : Mort en Un Tour) garantie, dégâts garantis, et tout ça zéro garantie (….quoi?).

Ange Déchu :
L'ascension de Konami 165px-10

Je m’attendais à rien mais je suis quand même déçu. A part une fusion (qui détruit toutes les cartes adverses à l’invocation) et de quoi invoquer un monstre sur le terrain adverse (oui aussi je comprends pas…) on a pas eu grand-chose (OUI ça m’affecte aussi OUI ça se voit dans mon pseudo).

Melffy :
L'ascension de Konami 165px-11

C’est mignon dans les deux sens. OUI vous, adeptes de la mignonnerie, vous allez être gâtés : ce nouvel archétype est fait pour vous ! Après ne vous enflammez pas non plus, vous allez pas décollez loin avec ce deck par contre il est pas mal si vous voulez débuter, c’est un archétype qui a de quoi surprendre.

Peluchimal/Frourreur :
L'ascension de Konami 165px-12

Si Chucky avait un archétype . Ce deck datant des tous débuts de ARC-V utilisé par un adorateur de bonbons, il revient plus fort qu’auparavant. La nouvelle HT (handtrap : Piège de Main) nous permet d’avoir l’ascendant sur le board adverse et une nouvelle fusion pour détruire par exemple Zexal la XYZ qui a été glorifié par Numeron donc que du bon (mais pas assez vs les prochains decks que je vais citer.

MAIS AVANT JE VAIS PARLER DE QUELQUES CARTES QUI MERITE PAS NE SERAIT-CE QU’UN DETOUR.

Triple Talents Tacitiques :

L'ascension de Konami 164px-11
C’est son texte officiel j’y peux rien. Contre n’importe quel deck, cette carte est utile. Juste pouvoir bénéficier de 3 effets (après l’activation d’un monstre adverse pendant votre Main Phase) qui sont :
-piochez 2 cartes = Pot de Cupidité (ban)
-Regardez la main de votre adversaire et défausser une carte de votre choix : La Sentinelle Inflexible (ban)
-Prenez le contrôle d’un monstre de votre adversaire (sans cibler) : Changement de cœur (ban)
Qu'ai-je besoin de dire de plus à part que cette carte sera limitée à la prochaine banlist?

Gouttelettes de l’Interdit :
L'ascension de Konami 165px-13

Dark Ruler en mieux (selon moi). Une Magie Jeu-Rapide capable, en défaussant une ou plusieurs cartes, d’annuler les effets de monstres à effet sur le terrain adverse sachant que l’adversaire ne peut pas répliquer avec les types de cartes de la même origine que celles sont vous vous êtes défaussés. Le seul contrecoup est le fait que vous défaussiez un ou plusieurs cartes, comme carte générique c’est l’une des meilleures.

Infernoble :

L'ascension de Konami 165px-14
La première masterclass du pack. On l’avait teaser dans Toon Chaos et le voici enfin complet. Ce deck évite Nibiru, peut jouer après 2 ou 3 HT adverses, peut aller jusqu’à 3 /4 negates avec une bonne main et possède un moyen de regarder la main adverse et de défausser une carte grâce à la magie d’équipement Fumigène du Voleur. Son seul défaut c’est qu’il brûle le cerveau après avoir capté ses combos assez long (vous avez compris….brûler….c’est un deck…..bref).

Dogmatika :

L'ascension de Konami 164px-12
Deuxième masterclass (et je joue le deck). Hormis le fait que vous ne pouvez pas invoquer de monstres de l’extra après l’activation de leurs effets, c’est un archétype qui profite au max du deck Invokhé et Nekroz . Negate facile d’accès, capable de ramener une Winda Shaddoll après un ou deux effets, destruction de l’extra adverse… I LOVE THIS GAME.

C’était tout pour cet article, je n’ai pas parlé de Blizzard et de Revolution (qui booste les decks pendules) mais bon je ne vais pas citer toutes les cartes parce que il y en a beaucoup surtout dans celui là vue que c’est un booster et non un booster pack donc no raj alors…..

L'ascension de Konami
Page 1 sur 1